Réunion du Groupe de Travail Ressources

Pour soutenir l’action de la Mission Bretonne, le Conseil d’Administration souhaite mettre en place un groupe de travail (Commission) sur le développement des ressources de la Mission.

Ceci concerne bien entendu les ressources financières, mais aussi les dons en nature (comme les produits fournis gracieusement par des entreprises pour la Saint-Yves ou de matériaux pour l’aménagement de l’espace bar) ou le mécénat de compétences (mise à disposition gracieuse de personnels par des entreprises).

La reconnaissance d’intérêt général de la Mission, qui permet la défiscalisation des dons apportés, est un élément facilitant qu’il nous faut mieux exploiter.

Une première réunion de ce groupe aura lieu samedi 25 janvier, de 16h à 18h.

Si vous êtes intéressé(e) pour apporter vos idées à ce groupe de réflexion et d’action, n’hésitez pas à confirmer votre participation à ce groupe et votre présence à cette première réunion, par un mail adressé à tresorier@missionbretonne.bzh. Si vous ne pouvez participer à cette première réunion, nous vous tiendrons informé(e) de ses conclusions.

Merci d’avance

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.