30 septembre
2015

La Mission recrute

Pour assurer l’accueil et la coordination des activités, la Mission Bretonne recherche un personnel  temps partiel en CDI

Plages horaires : 30h/semaine (de 17h à 23h du lundi au vendredi
Prise de fonction : septembre 2017.

Les missions :
• Accueil du public, des adhérents, des animateurs, …
• Prise en compte des inscriptions aux activités de la Mission Bretonne et des encaissements
• Contribution à la coordination et à la bonne circulation des informations
• Contribution à la promotion des activités auprès des adhérents et du public et création de supports promotionnels pour les événements, programme du mois…
• Relation avec les bénévoles
• Lien avec la personne chargée de la gestion économique de l’association
Ces missions s’effectueront en liaison étroite et régulière avec le ou les membres du Conseil d’Administration désignés pour ce faire.

Qualités requises :
• Dynamisme et esprit d’initiative
• Qualité d’accueil et d’organisation
• Maîtrise indispensable des outils micro-informatiques de base : Excel, Word, messagerie électronique, internet
• Connaissance approfondie de la culture bretonne indispensable
• La connaissance, voire la maîtrise, de la langue bretonne seraient des éléments appréciés.

Contact et informations : adresser lettre de motivation + CV à :
Françoise LE GOAZIOU, Vice-Présidente :  francoise.legoaziouENTROP@missionbretonne.bzh

(enlever ENTROP pour avoir l’adresse exacte)

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