S’inscrire – Tarifs 2022-2023

Une pré-inscription en ligne sera ouverte dans le courant de l’été. Pour confirmer cette inscription, il est indispensable de vous rendre à la Mission Bretonne lors des soirées inscriptions des 12, 13 et 14 septembre 2022.

Dans la plupart des ateliers, il est possible de suivre une ou deux séances d’essai (se renseigner à l’accueil).

Lors de l’inscription sur place, il faut s’acquitter :

  • d’une adhésion annuelle de 37 € ou de 20 € pour les moins de 26 ans.

Vous devenez ainsi membre de l’association Mission Bretonne, participez à l’assemblée générale annuelle et bénéficiez du tarif adhérent pour toutes les manifestations (festoù-deiz, concerts, stages, …). Vous pouvez également soutenir la Mission Bretonne en versant un don complémentaire du montant de votre choix. Ce don peut donner lieu à réduction d’impôts des 2/3, la Mission étant reconnue d’intérêt général.

  • d’une participation annuelle pour chaque atelier suivi

Cette participation est de :

  • breton, chant gallo, clarinette, contes, danse adultes, flûte

Tarif annuel : normal : 180€  /  réduit :  135 €

  • danse ados

Tarif annuel :  135 €

  • accordéon, bombarde, biniou-bombarde, cornemuse

Tarif annuel : normal :  270 €  /  réduit : 204 €

  • harpe

Tarif annuel : normal : 351 €  /  réduit : 264 €

  • violon

Tarif annuel : normal : 297 €  /  réduit : 225 €

  • kan ha diskan

Tarif annuel : normal : 144 € / pas de tarif réduit

Le tarif réduit concerne les étudiants, les personnes au chômage ou minima sociaux.

Les participations annuelles doivent être réglées lors de l’inscription.

Il est possible de débuter un atelier en cours d’année sous réserve des places disponibles. Le montant de la participation est alors réduit au prorata des trimestres suivis (tout trimestre entamé est dû). En revanche, l’adhésion est annuelle et ne peut être réduite. Renseignez vous à l’accueil de la Mission Bretonne.

Vous pouvez régler vos participations en espèces, chèques, Carte Bancaire.

Vous pouvez aussi régler par 5 prélèvements bancaires (10 octobre, 10 décembre, 10 février, 10 avril et 10 juin – apporter un RIB).

La Mission Bretonne accepte également les Chèques Vacances (ANCV) en règlement des inscriptions aux ateliers et stages.

Votre Comité d’Entreprise peut prendre en charge une partie des frais de participation à nos ateliers : renseignez-vous. Nous vous fournirons les justificatifs souhaités.