Assemblée Générale 2020

Après avoir été reportée à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire, l’Assemblée générale de la Mission Bretonne – Ti ar Vretoned prendra cette année une forme très particulière, dans le respect de la réglementation dérogatoire en vigueur pendant l’état d’urgence sanitaire.

Une procédure de consultation écrite est prévue pour que les adhérents à jour de leur cotisation puissent poser leurs questions et procéder au vote.

Le vote des délibérations soumises aux adhérents à jour de leur cotisation au 11 mai 2021 s’effectuera par correspondance, le dépouillement des bulletins de vote devant intervenir le samedi 12 juin après-midi.

Les sujets de vote seront:

1. Approbation du rapport d’activité de la saison 2019-2020
  2. Approbation du rapport financier de l’exercice 2019-2020
  3. Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration

Quatre administrateurs sont à élire au titre du tiers sortant. Sont candidats : Jean-Marc BRIAND et Enora BURLOT, qui se représentent, ainsi que Gaël BILLIEN et Béatrice ESCANDE qui sont proposés par le Conseil d’Administration sur des sièges vacants.

Le vote par correspondance

Les documents objets du vote sont dès à présent disponibles sur l’Espace adhérents du site de la Mission Bretonne mais seront adressés par voie postale vers le 18 mai aux adhérents à jour de leur cotisation : notice explicative, trois rapports réglementaires, présentation des candidats au CA, bulletin de vote, enveloppes de votes.

Aussi il est important de nous signaler dès que possible et avant le 16 mai tout changement de votre adresse postale depuis votre adhésion : mail à contact@missionbretonne.bzh

Pensez également à nous signaler tout changement d’adresse mail.

La date limite de retour des bulletins de votes est fixée au plus tard au vendredi 11 juin (veillez à poster votre courrier suffisamment tôt pour tenir compte des délais d’acheminement de La Poste).

Les opérations de dépouillement s’effectueront avec l’aide de bénévoles volontaires (les modalités de participation au dépouillement seront indiquées dans les documents de vote). Elles seront retransmises sur internet. Les résultats seront publiés sur le site internet de la Mission.

Une réunion préparatoire

Conscients du caractère peu interactif de ces modalités qui nous sont imposées par la situation sanitaire, une visioconférence diffusée sur internet est prévue afin de vous présenter les différents rapports et répondre à vos éventuelles questions.

Cette réunion des adhérents, préparatoire à l’Assemblée Générale, aura lieu

samedi 29 mai 2021 16h

Les modalités pratiques pour suivre cette conférence et poser vos questions seront indiquées vers le 19 mai par un mail adressé aux adhérents à jour de leur cotisation, ainsi que sur l’Espace adhérents. Nous vous incitons à y participer.

Vérifiez bien vos spams et communiquez-nous dès à présent votre nouvelle adresse mail si vous en avez changé ou si vous n’auriez pas reçu ce mail du 15 mai : contact@missionbretonne.bzh

L’espace adhérents

Destiné aux adhérents, cet espace sur le site internet de la Mission, permet d’avoir accès à certaines informations ou documents sur la vie de l’association, tels que principales décisions du CA, rapports présentés en Assemblée générale. Il est accessible à partir de l’adresse mail fournie par l’adhérent lors de son inscription et protégé par mot de passe, il ne contient aucune autre information personnelle. Chaque adhérent peut modifier lui-même son mot de passe et supprimer son accès.
Se connecter à l’Espace adhérents

Nous sommes conscients du caractère inhabituel de ces modalités, mais il nous a semblé important de maintenir, sous cette forme, ce moment privilégié pour faire le point avec nos adhérents sur l’année écoulée.

Le pot de l’amitié habituel ne pourra donc être que virtuel, mais nous lèverons notre verre à la santé de tous et de la Mission. Faites-le vous aussi !

Vos questions

Degemer mat ! Forums Réunion#2 préparatoire à l’AG 2020

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #22754 Répondre
    Claude
    Maître des clés

Précisez la question que vous souhaitez poser lors de la réunion du 29/05/2021, préparatoire à l’Assemblée Générale avec vote par correspondance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Réunion#2 préparatoire à l’AG 2020
Vos informations :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*